Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon conjoint est-il allergique ou asthmatique ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_87837_1ratingStar_87837_2ratingStar_87837_3ratingStar_87837_4

Je suis très inquiète pour mon conjoint qui lui s'en fait toujours peu pour lui. Il attend d'être énormément malade avant de consulter, je n'arrive toujours pas à le comprendre.

Je me demande si mon conjoint souffre d'allergies ou bien d'un autre problème. Depuis l'année passé mon conjoint a des difficultés à respirer, mais particulièrement au moment qu'il se couche, et c'est pire que jamais cette semaine. C'est assez surprenant, lorsqu'on se couche, en moins de 5 min. Sa respiration devient plus difficile, on dirait une crise d'asthme (air qui passe mal et respiration sifflante) il se met à tousser aussi et doit cracher parfois ou se moucher. Lorsqu'il ouvre la fenêtre ça va beaucoup mieux et il peut enfin dormir.

Mon conjoint croit qu'il est allergique à notre chat car son père et sa soeur sont aussi allergiques, malgré qu'il a déjà eu 2 chats plus jeunes et qu'ils n'avaient pas de problèmes comme maintenant, sauf qu'il n'y avait pas de tapis dans sa chambre. À ; part des problèmes au niveau respiratoire il n'a rien d'autre. Il a un peu de difficulté à bien s'alimenter aussi mais bon…

C'est peut être vraiment le chat qui occasionne tout ça dans le fond. L'année passée j'avais une grippe et notre chat avait un genre de rhume… mon chat ne sortait même pas de la maison… il a attrapé un microbe de nous on dirait bien. Pour que s'a l'est encore mieux, mon conjoint s'était mis à avoir de gros problèmes respiratoires. La chatte éternuait souvent et un liquide transparant s'expulsait de son nez pour se retrouver sur le plancher j'avais jamais vu ça d'un chat. Mon conjoint allait tellement pas bien, qu'il a dû aller dormir chez ses parents. Le lendemain le médecin lui a dit qu'il avait une inflammation des poumons mais on a pas sû dû à quoi. Il lui a prescrit une pompe de Flovent et c'est tout.

Il y a quelques mois, en plus d'avoir souvent une respiration semblable à quelqu'un qui fait de l'asthme (respiration sifflante plus importante la nuit) , son coeur battait de façon irrégulière durant 2-3 jours. Il battait très très vite et ensuite lentement. Il se sentait un peu bizarre mais ne prenait pas la chose au sérieux. J'ai dû l'engeuler pour qu'il voit un médecin ! Finalement au moment ou nous sommes allé voir le médecin ça venait de se régler… le médecin a dit que c'était peut être dû à un grand effort sportif (en vélo) (un stress) quelques jours avant et qu'il est sûr que son coeur est tout de même en très bonne santé.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


87837
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages