Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a subi une pose de drains

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 693 lectures | ratingStar_76363_1ratingStar_76363_2ratingStar_76363_3ratingStar_76363_4

Mon fils a subi l'abblation de vegetations mais comme les otites sereuses sont toujours aussi nombreuses, tout comme les rhumes et les otites tout court… le specialiste nous a propose la pose de drains.

Elle nous a dit que c'etait une operation banale en nous expliquant les quelques risques et nous a dit que notre fils pourrait reprendre une scolarite normale quelques jours après l'operation… (un ou deux jours).

Comme j'en referais dans son école, la maitresse a eu une reaction plutot violente à mon sujet, deja le mettre à l'ecole avec une otite et un rhume, elle m'en a fait tout un fromage…

Mais mon fils n'a pas de fievre et il est en pleine forme… il n'est pas abattu et il ne dort pas toute la journee…

En plus notre medecin de famille qui le connait par coeur nous avait donne son aval pour qu'il aille a l'ecole jusqu'a son operation.

Mais la matraisse n'etait pas de cet avis, d'apres elle on ne met pas un enfant malade à l'ecole, parce qu'elle n'est pas infirmiere… et qu'elle ne peut pas perdre son temps avec un enfant malade.

Quelle perte de temps à discuter avec des profs bouchés…
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


76363
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages