Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils avait une grosse otite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 581 lectures | ratingStar_13586_1ratingStar_13586_2ratingStar_13586_3ratingStar_13586_4

Il est ravi… cette année, il va être ds une classe double, moyen/grand, il est tout fier !

Je l'ai emmené chez le doc pour ses problème d'anxiété (il veut que je l'emmene voir un psy) et il l'a mesuré… 1m10 pour mon loulou ! !

Sinon bien Arthur.je reviens il y a une heure de la clinique orl… et oui monsieur n'a pas dormi de la nuit encore une fois et au reveil… du sang ds le lit… ; son oreille gauche etait tte noire…

Résultat, l'orl a du lui retirer le yoyo qui commençait à tomber (il a poussé un cri de douleur qui me glace le sang encore…) et derrière il y avait une grosse retention : une mega otite super sévère…

Il est donc de nouveau sous antibio +nifluril et codenfan… l'orl pense donc également qu'il a bien un déficit immunitaire vu qu'il est sous antbio ts les mois et qu'il se chope des trucs de malade ! Il a fait un énorme câlin à mon ti loup en partant et m'a ft promettre de l'appelr mercredi après le rendez-vous d'Angers…

Mon ti bout a de nouveau été courageux et est sorti avec son doudou sous le bras comme si de rien n'était…

J'avoue que je flippe de plus en plus pour mercredi, qu'on a plus aucune news de notre famille et que mon patron m'a ft comprendre que je ne devais pas prendre beaucoup de jours pour la santé d'arthur…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13586
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages