Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

On va attendre pour opérer mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 416 lectures | ratingStar_84654_1ratingStar_84654_2ratingStar_84654_3ratingStar_84654_4

Mon loulou de 9 mois souffre d'un RGO important qui lui provoque des otites séreuses… en fait il est en otite permanente depuis plusieurs mois maintenant, et cela malgré les traitements antibios et tout le tralala.

1ère visite chez un ORL : oulala… il faut l'opérer, lui poser des yoyos. Et hop l'opération est programmée pour 10 jours plus tard. Entre temps, l'anesthésiste n'est pas chaud du tout à cause du RGO.

Du coup, mon mari et moi nous sommes retrouvés très inquiets à l'idée de cette opération et nous avons décidé de demander un autre avis.

2ème visite chez un autre ORL (réputé) : oula mais y a pas le feu. On va attendre encore un peu, ça ne sert à rien de l'opérer tout de suite. Je le revois dans 4 mois ; de toute façon, son otite ne va pas le tuer. Franchement faut pas stresser pour une otite séreuse.

On est passé d'un coup du "faut l'opérer de toute urgence" à " Prenons le temps d'observer, pas la peine de se précipiter"… franchement, je n'ai pas regretté d'avoir demandé un second avis.

En plus le fait que ton ORL ait été un peu rapide sur l'examen, peu bavard sur les explications, et du coup rapide à prévoir l'opération… je ne sais si j'aurais plus confiance que ça.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84654
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages