Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opération des végétations contre otites séreuses, rien de bien grave

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1047 lectures | ratingStar_22717_1ratingStar_22717_2ratingStar_22717_3ratingStar_22717_4

[Bonjour,

Moi aussi ma petite princesse de 2.5 ans a fait plusieurs otites séreuses. L'orl a décidé de l'opérer des végétations + pose de diabolos. En effet, depuis quelques temps on avait remarqué qu'elle parlait de plus en plus fort, et qu'elle prononcait moins bien les nouveaux mots qu'elle apprenait.  

Ne te fais pas de soucis quand à l'opération, elle est vraiment bénigne. Pour la préparer en vue de l'hospitalisation nous lui avons offert quelques jours avant, une malette de docteur, et je lui ai expliqué ou elle allait et ce qu'on allait lui faire sur des poupées. Pour la matinée en elle même, nous lui avons apporté des livres (car il y un peu d'attente parfois) et son doudou.  

Tous cela pour te dire que je ne regrette absolument pas l'opération et si c'était à refaire je le referai. Depuis environ 3 mois ces tympans sont nickels, plus d'otites, plus de rhynopharyngites, et surtout elle parle maintenant trés bien même pour son âge. Ces progrés ont été fulgurants en 1 semaine ! Par contre je suis surprise que ton medecin ne t'ai pas proposé une pose de diabolos .  

J'espére avoir répondu à tes questions .

A+
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


22717
b
Moi aussi !
23 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages