Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

otite sur otite

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 748 lectures | ratingStar_54354_1ratingStar_54354_2ratingStar_54354_3ratingStar_54354_4

Je ne vais pas être très rassurante, car je viens chercher également des informations, mais voici mon expérience avec mon petit dernier qui a eu 2 ans au mois d'aout.

Depuis sa naissance, Sébastien faisait otite sur otite, au départ, c'était tous les mois, puis à partir de ses 10 mois, ça été tous les 15 jours.

Après consultation auprès d'un ORL, nous avons donc opéré Sébastien des végétations et poser des drains "yoyo qui s'enlève seul de très petites tailles", c'était au mois de décembre, Sébastien avait à peine 1 an et 4 mois.

Les yoyos ont tenu 3 mois pour l'un et 6 mois pour le second ! Dès que le premier drains est tombés, les otites sont revenus au grand galop, idem, nez qui coule clair, on mouche au sinomarin produit eau de mer très régulièrement, fruidifiants… etc… au bout de 2 jours de rhume, je savais qu'il avait une otite et dès que le médecin voyait les oreilles, il confirmait !

Bref, on l'a à nouveau opérer, début novembre 2006, cette fois-ci des drains plus gros, qui ne s'enlève pas seul en principe… mon fils avait alors 2 ans et 2 mois le jour de l'opération ! Encore un tout petit bonhomme !

L'opération se fait sous anesthésie générale, tout se passe bien, mais ce n'est pas rien pour un tout petit, à chaque fois, les mêmes douleurs, cris, pleurs, et on a le coeur déchiré de voir son petit amour souffrir ainsi !

Mais c'est pour son bien !

Seulement voilà on fini très bien l'année fin décembre, grosse otite aux 2 oreilles avec du pu qui n'en fini pas de couler, sous antibio, + gouttes offlocet pour les oreilles !

Et on commence bien l'année, depuis cette nuit, rebelotte, alors que l'on vient à peine de finir le traitement, encore du pu qui s'écoule des 2 oreilles !

ALLUCINANT !

Mon pauvre petit amour, qui souffre, j'ai donc pris RDV à nouveau chez l'ORL cette après-midi, faut bien le soigner !

Me voilà donc à la recherche d'info qur le sujet, et en tombant par hazard sur ce post, je me suis permise de décrirez un peu expérience galère !!!!!

Merci de m'avoir lu !

Amicalement.

Florence.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54354
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages