Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Otites à répétition : on m'a tout dit!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1268 lectures | ratingStar_6879_1ratingStar_6879_2ratingStar_6879_3ratingStar_6879_4

Courage, moi j'ai la flemme de tout lire.

Mais on m'a tout dit : d'arrêter de fumer, oui sauf que je ne fume que quand je fais des pauses au travail ou alors quand je sors avec des copines donc je vois pas en quoi ça peut impacter mes enfants.

Les allergies aux poils de chat ou de chien chez la nounou, on a fait des tests pour mon grand.

Les pollens, on habite en lisière de forêt c'est vrai sauf que bon des pollens y en a pas tout l'hiver. La pollution, oui bon comme je l'ai dit j'habite en lisière de forêt.

Le RGO qui fragilise les muqueuses,… est le seul argument que j'ai retenu.

N'empêche que mon grand a fait otite sur otite à chaque poussée dentaire, je me souviens d'en pleurer quand on m'anonçait des otites tous les 15 jours. Mais depuis qu'il a toutes ses dents il n'a plus été malade, pourtant il a 3 ans et est entré en PS en septembre et je ne dénombre que des petits rhumes et une gastro. Plus d'otite, rien de rien.

Ma fille suit le même chemin, mais je me suis résignée : une dent/ 1 otite. Elle a 8 mois et je suis épuisée par 6 otites, 1 bronchio, la scarlatine et une pharyngite. Elle a 6 dents, je me dis que ça ira un peu mieux l'hiver prochain et que le suivant ce sera fini, qu'il faut bien qu'elle fasse son immunité et qu'entre les dents, la tendance au RGO et tous les virus qu'il y a chez la nounou et à l'école ça n'aurait pas été possible autrement. D'ailleurs mon grand a le nez qui coule et une toux bien grasse et j'ai déjà sorti le numéro du kiné au cas où…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6879
b
Moi aussi !
25 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages