Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pose de drains et complications

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1454 lectures | ratingStar_144784_1ratingStar_144784_2ratingStar_144784_3ratingStar_144784_4

On en a posé à mon fils qui a trois ans et demi, il y a trois semaines environ, des drains dans chaque oreille (on lui en avait posé l'année dernière à la même époque et ils sont malheureusement partis au bout de deux mois à cause d'otites).

Or un peu avant l'opération il avait eu une otite qui avait perçée et était donc resté douze jours sous antibiotique soit 17 jours au total car il en a pris cinq jours après l'opération. 2 jours après l'arrêt des antibiotiques, j'ai du retourner chez l'ORL car il se plaignait d'avoir mal à une oreille (d'habitude il ne se plaint jamais même lorsqu'il a les tympans perçés a cause des otites). Il avait le tympan inflammé d'ou goutte antibiotique dans l'oreile plus traitement pour la rhino. En fait en principe, les drains qu'on lui a posés dernièrement ne peuvent pas partir tout seul sauf otites ce qui est trés trés exceptionnel d'après l'ORL.

On a l'impression de ne jamais s'en sortir et dés qu'il a un rhume j'ai un peu peur à chaque fois car il a les tympans trés abimés et on ne pourra plus lui poser de drains.Or ces otites ont entraîné un problème d'audition et un retard de langage surtout dans la prononciation. J'espère donc que ceux qu'il a actuellement tiennent le plus longtemps possible.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


144784
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages