Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problèmes respiratoires

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 705 lectures | ratingStar_105891_1ratingStar_105891_2ratingStar_105891_3ratingStar_105891_4

J'ai repris le travail à 70% quand nathan avait 10 mois (6 mois de congé parental) car j'en pouvais plus de jouer les infirmières… c'était la course quotidienne entre le pédiatre, les radios des poumons, le kiné, la pneumo, etc… c'est peut-être pas la meilleure chose que j'ai fait mais c'est trop tard…

Imocur, biostim, ça marche bien sur hugo mais zéro efficacité sur nathan… celui-là je te jure… ! Même sa varicelle a été phénoménale… ! De toute façon les 3 1ers mois de sa vie il a pleuré à cause des coliques, et quand les coliques se sont calmées on a pris le relais avec les problèmes respi… sans oublier les régurgitations trèèèèès abondantes… !

J'ai vu un peu faire le kiné autrement que sur un bébé car il a aidé hugo à se dégager dernièrement lors d'une grosse bronchite et effectivement il lui a fait le truc de "l'expiration que je t'appuie sur le thorax"… pour ce qui est de la paille il m'a conseillé de le faire et je souffle matin et soir 10 minutes dans un verre d'o… mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à évacuer mes sécrétions et je me demande si je ne devrais pas faire qqs séances moi aussi… ! J'ai une syphose… et un début de scoliose…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


105891
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages