Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

traitements orl au jour le jour

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 391 lectures | ratingStar_60229_1ratingStar_60229_2ratingStar_60229_3ratingStar_60229_4

Mon fils à  bientôt 4 ans (en juillet).

Il a eu donc, 38 ordonnances d'antibio sachant que dans une ordonnance il pouvait y avoir plusieurs antibios. (Intraveineuse, perfusion, à avaler, en gouttes dans l'oreille…) , 4 opérations et 1 semaine compléte à l'hopital, un scanner, deux prélevements des germes,6 prises de sang. Il a vu plusieurs ORL (en accord avec l'ORL principal pour trouver une solution) et un ostéo. Nous sommes même aller sur Lyon alors que nous sommes de la Bretagne pour voir une personne spécialisé dans le grave probléme de l'otite chez l'enfant. Bref, on a vraiment galére et c'est pas tout à fait fini…  

 

Mon fils est un "cas" comme nous disent les ORL, on doit lui proposer des traitements au jour le jour… Aujourd"hui ça va mieux mais il est surveillé de prés. Il fait partie des rares personnes au monde qui est allergique aux aérateurs transtympaniques (yoyo). Il est donc impossible de lui en mettre, il en a tester deux sortes différentes et suite à l'opération, 24H aprés ses oreilles coulent de pue et de sang. Le probléme c'est que dés qu'il fait une otite séreuse on doit opérer de suite pour nettoyer au maxi.  

 

Il n'a apparament pas de probléme d'audition. Je dit, apparement, car mon fils refuse de passer le teste. Dés que nous arrivont sur le parking de l'ORL il hurle jusqu'a ce que l'on sorte du médecin !!!

 

Habitant en Bretagne, les gents du coin mon donner des adresses de rebouteux mais je suis pas vraiment pour. Pourtant j'ai vraiment passer une période trés dur. Heureusement j'étais en congé parental. De toute façon si cela n'avait pas été le cas, j'aurais du m'arréter de bosser car trop difficile de gérer tout les RDV des médecins, les examens (prises de sang, prélévements des germes, scanner…) les hospitalisations…

 

Bon, ben voila mon témoignage !! Si des mamans passent par là et qu'elles vivent les mêmes chose, faite moi un petit coucou et venez raconter votre histoire. Ca aide de ne pas se sentir seule dans ce cas là !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60229
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages