Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Autres      (434 témoignages)

Préc.

Suiv.

Urgences pédiatriques

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 456 lectures | ratingStar_85708_1ratingStar_85708_2ratingStar_85708_3ratingStar_85708_4

Bonjour à toutes je viens vous contacter suite à mon passage aux urgences d'Orléans pour notre petit garçon de 2 ans la nuit du 25 décembre dernier car cela nous a tous marqué surtout lui.

Déjà notre pioupiou faisait 40,5 de fièvre depuis 1h du matin le 25 dc arrivés à presque 20h et ne voyant pas d'amélioration on s'est décidé à aller aux urgences pour la première fois surtout que notre petit gars était anormalement amorphe.

Là on nous préviens 4H d'attente minimum bon on s'en doutait car soir de Noêl.

Mais quelles conditions ! De mauvaises chaises pas de place, c'était sale bref 4 h ds ces conditions… et notre bébé qui trembalit de fièvre personne je dis bien personne n'est venu pdt ces 4h vérifier si la fièvre tombait ou autre.

Minuit enfin le médecin nous reçoit notre bébé était hagard car pas manger pas dormi vu le bruit, la lumière forte, le stress.

Tjs 40,5 de fièvre mais aucun autres signes de maladie le médecin précise "rien aux bronches" dc par précaution on nous dit qu'on le garde en observation cette nuit et qu'il va avoir une prise sang pour analyses là dessus ok.

On nous envoi faire une radio (pourquoi si rien aux bronches ? ).

Puis on arrive au service pédiatrie pour passer la nuit un seul parent peut rester ur…

Là une infirmière et prend Adam pour dit-elle lui changer sa couche en fait elle l'emmenait faire des prises de sang+ pose de catéther+Urine, elle n'a même pas proposé qu'on accompagne notre enfant pour le rassurer et surtout on ne nous a pas dit la vérité on a entendu hurler de peur notre bébé et rien que de le raconter ça me fait encore mal au coeur et beaucoup de peine, il a eu mal car en plus elles l'ont tenu pour les prises de sang, pas d'antidouleur rien… elles ont raté dans le bras et l'ont repiqué sur la main notre pauvre loulou n'a rien compris,

Résultat il est revenu stressé comme jamais, en larme et traumatisé comme ses parents d'ailleurs.

J'ai passé la nuit entière à essayer de le rassurer il se réveillait toutes les demies-heures en hurlant de peur c'était horrible.

Le lendemain le papa a pu nous retrouver à 7h pour me relyer sinon c'est autoriser à seulement 10h les visites…

Je suis revenue et on a attendu sans aucunes nouvelles des examens rien personne n'est passé nous voir sauf pour la fièvre de pioupiou.

Arrivé à 13h le papa n'en pouvait plus car notre tit gars pleurait il était explosé de fatigue et voulait rentrer il réclamait sa maison en pleurant.

On est allé prévenir gentiment le médecin qu'on allait partir alors il s'est décidé à venir… résultat OTITE tout ça pour une otite certe l'erreur est humaine et la médecin de nuit a pu ne pas voir vu le monde mais on l'avait pourtant prévenu qu'i était sujet aux otites bref il nous a donné une ordonnance et on est enfin rentré chez nous mais nous sommes retournés chez sos médecin 2j après car l'antibiotique donnée était trop légère dixit le médecin de sos médecin…

Perso je ne retournerai jamais aux urgences péidatriques d'
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85708
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Quel medicament psycho-stimulant compatible avec la schizophrenie ? - schizophrenie

image

Bonjour Sigis__banni, J'ai bien lu tes messages privés mais désolé je n'ai pas eu le temps de répondre. Je te répondrais directement ici. Tu fais référence a une précédente discussion que j'ai eu sur le forum concernant les apnées du...Lire la suite

Pour perdre du poids, sans jamais le reprendre : en route vers une nouvelle année......

image

Je suis lààààà !!!! Oh les filles, je vous ai écrit un long message hier et puis tout s'est effacé après avoir tapé sur une mauvaise touche, grrrr ! Avant toute chose, je vous souhaite une très très joyeuse année !!! Je nous souhaite de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages