Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Bronchites chroniques      (140 témoignages)

Suiv.

-18 mois - Tout le temps malade !

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 755 lectures | ratingStar_6620_1ratingStar_6620_2ratingStar_6620_3ratingStar_6620_4

En réponse à : mumu85coucou les mamans.

Mon petit est à nouveau malade, après un début de laryngite la semaine dernière, il s'est surinfecté, résultat, antiobios +++ et séances de kiné respiratoire.

Pour faire le point, je sais que la moisissure est un toxique pour mon fils, je vais entamer la construction de ma maison et ne peux pas déménager pour l'instant, il me faut tenir jusqu'en décembre. Nous déshumidifions la chambre en permanence et aérons presque toute la journée.

Mon fils a été mis sous antihistaminique pendant quelques temps sans que ça change quoi que ce soit. Son bilan sanguin est normal, son taux de fer aussi (dans la famille de mon mari, il y a une maladie liée au fer qui ne s'élimine pas donc j'ai préféré faire contrôler).

L'orl m'a dit qu'il s'agit d'un syndrome de sensibilisation parce que ses soeurs sont scolarisées, c'est comme s'il était à la crèche. Pour lui, rien d'alarmant.

J'ai rendez-vous chez un ostéopathe le mois prochain, après tout, je ne perds rien à essayer cette voie là…
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


6620
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

"les keufs étaient à vélo, ils ont vu un jeune de 15 ans, fumer du shit, ils ont voulu l'emmerder",

image

Il me semble que le shit est encore interdit en france… donc aux yeux de la population si les flics passent devant sans ne rien faire… les gens vont penser quoi ? Que les flics ne font rien. Ben voila encore trois flics tabassés. C'est marrant...Lire la suite

Mardi pour les mamaz......

image

Alors je vois que le ciel est gris presque partout, chez nous aussi et en plus c'est venteux ! Sophie, je te souhaite bon courage pour les gratouilles et les oedemes mais je crois qu'il faudrait que tu consultes rapidement, de façon à avoir un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages