Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Bronchites chroniques      (140 témoignages)

Préc.

Suiv.

Angine régulière

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1515 lectures | ratingStar_59860_1ratingStar_59860_2ratingStar_59860_3ratingStar_59860_4

Bonjour,

J'ai bien connu ce cas, je suis malade depuis toute petite. Il y a quelques années un ORL m'a donné du biostim. Ce médicament donnait de meilleurs résultats que l'homéopathie ou la phytotérapie pour la prévention des angines, bronchites,…

Mais j'ai toujours été plus ou moins patraque tous les hivers. Cette année mon ORL m'a conseillé immunostim à la place des autres traitements. Je l'ai pris pendant 3 mois et les effets ont été étonnants. J'ai eu de temps en temps des débuts de rhumes mais ni angines, ni bronchites… mon ORL m'a dit que ça ne traitait pas les symptômes comme les maux de gorge mais que ça avait une action préventive.

Par contre pour les maux de gorges, je prenais des recttes de grands-mères comme laisser une gousse d'ail dans la bouche et prendre un peu d'eau chaude avec une cueillère de miel par la suite.

La déglutition restait difficile mais la douleur était atténuée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


59860
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par BIHTER | le 12/04/11 à 13:46

merci

Histoires vécues sur le même thème

"les keufs étaient à vélo, ils ont vu un jeune de 15 ans, fumer du shit, ils ont voulu l'emmerder",

image

Il me semble que le shit est encore interdit en france… donc aux yeux de la population si les flics passent devant sans ne rien faire… les gens vont penser quoi ? Que les flics ne font rien. Ben voila encore trois flics tabassés. C'est marrant...Lire la suite

Mardi pour les mamaz......

image

Alors je vois que le ciel est gris presque partout, chez nous aussi et en plus c'est venteux ! Sophie, je te souhaite bon courage pour les gratouilles et les oedemes mais je crois qu'il faudrait que tu consultes rapidement, de façon à avoir un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages