Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Rhumes      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

3 mois après l'opération, mon nez est encore bouché

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1043 lectures | ratingStar_79513_1ratingStar_79513_2ratingStar_79513_3ratingStar_79513_4

J'ai 26 ans et je me suis faite opérée cet été d'une déviation de la cloison nasale. Mon but était de pouvoir respirer normalement par le nez (j'avais le nez perpétuellement bouché par des rhinites !! ). L'opération s'est bien passée, sans douleur !! Juste un peu de gène !!

Par contre, ça a mis du temps pour que je puisse enfin respirer par le nez !!

Sauf que depuis 3 mois, je ne respire plus du tout par le nez, il est encore bouché !!!!!

Je déprime !!!! L'ORL me dit alors que ça doit être mes polypes qui sont revenus après l'opération !!! Alors pourquoi pas refaire une cure de cortizone ?!!! NON NON hors de question !!!

J'ai donc été voir un médecin soignant que par des méthodes naturelles, elle m'a dit qu'il fallait que je fasse un régime sans gluten et sans caséine !!! OK mais après les fêtes !!

Et voilà je commence mon régime le 3 janvier, en espérant que ça marche et que je puisse enfin respirer normalement par le nez !!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79513
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment allez-vous, a cet instant precis ? (post eternel)

image

Cela fait plusieurs jours que je prends un médicament contre le rhume, la carbocystéine. Depuis que je le prends j'ai l'impression que mes facultés intellectuelles déclinent… j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots quand je parle aux...Lire la suite

Concour redac' - h2o

image

C'est un peut comme moi mais pas grave. Alors je participe : je suis une sirene. Moi : claire. Ennemis : amandine. Amie : audrey. Voila mon histoire : audrey tu veux aller as la picsine munisipale. Moi : euh… non merci. Audrey : ok pas grave je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages