Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Rhumes      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Béance tubaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1615 lectures | ratingStar_6553_1ratingStar_6553_2ratingStar_6553_3ratingStar_6553_4

Je comprends tout a fait ce qu'il t'arrive car j'ai un dysfonctionnement de la trompe d'eustache depuis toute petite et moi c'était lorsque je baillais qu'elle restait béante et je ressentais ce que tu décris voix dans la tete et respiration.

Moi ce qu'il me suffisait de faire pour que ça redevienne normal c t de pincer mon nez, et à l'inverse de tout le monde, non pas expirer (souffler) mais inspirer (par le nez, mais en le pinçant). Comme ont du te le dire tes ORL il n'existe malheureusment pas d'opérations sur la trompe d'eustache qui ont réussi mais comment cela t'es t il arrivé ? As tu consulté plusieurs spécialistes ?

Car moi ce problème m'a entrainer d'autre soucis (cholestéatome) et quand je consultais, comme rien ne se voyait à l'examen otoscopique, on me disait "que j'étais folle" et que je n'avait rien… je ne me suis pas laissé démonter j'ai dit ok et j'ai consulté tous les ORL de ma région jusqu'à ce qu'on trouve ce que j'avais et effectivement j'avais quelque chose de très sérieux. Notre problème n'est pas le même mais je sais ce que tu ressens et comprends à quel point tu dois être géné mais je suis sure qu'il existe des gouttes à mettre dans le nez qui peuvent arranger ce problème. En tout cas si tu veux des conseils consulte d'autres spécialistes.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6553
b
Moi aussi !
32 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment allez-vous, a cet instant precis ? (post eternel)

image

Cela fait plusieurs jours que je prends un médicament contre le rhume, la carbocystéine. Depuis que je le prends j'ai l'impression que mes facultés intellectuelles déclinent… j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots quand je parle aux...Lire la suite

Concour redac' - h2o

image

C'est un peut comme moi mais pas grave. Alors je participe : je suis une sirene. Moi : claire. Ennemis : amandine. Amie : audrey. Voila mon histoire : audrey tu veux aller as la picsine munisipale. Moi : euh… non merci. Audrey : ok pas grave je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages