Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Rhumes      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai encore le rhume des foins

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 511 lectures | ratingStar_94659_1ratingStar_94659_2ratingStar_94659_3ratingStar_94659_4

J'ai encore le rhume des foins mais beaucoup moins que lorsque petite… généralement c'est à fin juin-juillet et des comprimés suffisent.

Ben tiens entre temps, le petit de 2 ans est rentré de sa longue journée dehors et vas-y qu'il se gratte les yeux… Donc soupçons confirmés de l'an dernier, il a le rhume des foins…

Je vais passer demain à LS dans une pharma spécialisée dans les trucs naturels, voir ce qu'ils peuvent proposer. Te redis.

Le vaccin, c'est pas vraiment une désensibilisation… En fait tu dois aller je ne sais plus combien de fois durant l'hiver faire des injections de pollen ou je ne sais quoi (c'est zhom qui a fait ça il y a quelques années) et c'est censé t'atténuer les symptômes…

Maintenant que j'y repense, il y a aussi peut-être quelque chose qui peut fonctionner… Il y a la méthode NAET (regarde sur Google suisse) et l'autre méthode de Mme Radeck qui sont tous les deux des moyens de désensibilisation.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


94659
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment allez-vous, a cet instant precis ? (post eternel)

image

Cela fait plusieurs jours que je prends un médicament contre le rhume, la carbocystéine. Depuis que je le prends j'ai l'impression que mes facultés intellectuelles déclinent… j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots quand je parle aux...Lire la suite

Concour redac' - h2o

image

C'est un peut comme moi mais pas grave. Alors je participe : je suis une sirene. Moi : claire. Ennemis : amandine. Amie : audrey. Voila mon histoire : audrey tu veux aller as la picsine munisipale. Moi : euh… non merci. Audrey : ok pas grave je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages