Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Rhumes      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne sais pas ce qui m'arrive car je suis très fatiguée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 609 lectures | ratingStar_216915_1ratingStar_216915_2ratingStar_216915_3ratingStar_216915_4

Depuis une semaine je me sens très fatiguée, j'ai essayé de courir un peu mais mes muscles ne voulaient pas suivre. Je n'ai plus d'énergie, toute la journée ça me donne l'impression de ne pas mettre bien étiré le matin au réveil.

Mes proches ont remarqué que par moment je devenais pâle. Je suis aussi souvent malade, constamment enrhumée (pollen, rhume…) j'ai souvent des points blanc dans la gorge. Je fais de la tachycardie mais je pense pas que ça vienne de ça, il y a quelques mois je suis sortie d'une grosse dépression.

Je ne sais pas si c'est ça, mais en tout cas je n'ai jamais été aussi épuisée. J'ai aussi eu des maux de tête, baisse de vue aussi surtout quand je porte des lentilles je vois trouble d'un oeil. A quoi peu être dû ce genre de fatigue ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


216915
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment allez-vous, a cet instant precis ? (post eternel)

image

Cela fait plusieurs jours que je prends un médicament contre le rhume, la carbocystéine. Depuis que je le prends j'ai l'impression que mes facultés intellectuelles déclinent… j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots quand je parle aux...Lire la suite

Concour redac' - h2o

image

C'est un peut comme moi mais pas grave. Alors je participe : je suis une sirene. Moi : claire. Ennemis : amandine. Amie : audrey. Voila mon histoire : audrey tu veux aller as la picsine munisipale. Moi : euh… non merci. Audrey : ok pas grave je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages