Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Rhumes      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé à un rhume de hanche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 631 lectures | ratingStar_35487_1ratingStar_35487_2ratingStar_35487_3ratingStar_35487_4

J'étais très surprise car nous n étions pas venu pour une détection mais pour une conclusion par rapport à une chute !!!!! Il décide donc de montrer les clichés à plusieurs de ses confrères qui nous ordonnent de lui faire pratiquer sur le champ une prise de sang en urgence… en attendant nous ne devons absolument pas sortir de l hopital, il risque de l hospitaliser si ils découvrent une bactérie ce que l interne semble tout à fait croire !!

Grosse angoisse… attente et après maintes tergiversations… Mon Bébé à un poblème important à la hanche gauche, en gros un rhume de hanche plus conséquent qu à la normale mais sans germe… HEUREUSEMENT !!!! Le medecin m a énormément fait culpabiliser en me disant que cela ne datait pas d hier, que sa boiterie ne venait pas de se déclarer, etc… En effet, j avais remarqué depuis ce we mais à chaque fois c était après une chutte, donc pas plus inquiète que ça !!!

Bref, il doit rester allonger au moins pendant 7 jours, est sous traitement fort d anti-inflammatoire et pleure beaucoup car bizarrement, ses douleurs au pied n ont pas été traitées malgré plusieurs protestations de ma part.

Je sais, mon récit est long, mais j arrive enfin aux questions que je voulais poser :

Le medecin nous a dit que maintenant à la moindre grosse poussée de fièvre, il fallait faire une radio des hanches et une PDS… est ce que cela est le conseil qui est donné systématiquement dans ce genre de pathologie ?

N importe quelle infection peut se diffuser au niveau de la hanche vu qu il est déjà fragilisé ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


35487
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment allez-vous, a cet instant precis ? (post eternel)

image

Cela fait plusieurs jours que je prends un médicament contre le rhume, la carbocystéine. Depuis que je le prends j'ai l'impression que mes facultés intellectuelles déclinent… j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots quand je parle aux...Lire la suite

Concour redac' - h2o

image

C'est un peut comme moi mais pas grave. Alors je participe : je suis une sirene. Moi : claire. Ennemis : amandine. Amie : audrey. Voila mon histoire : audrey tu veux aller as la picsine munisipale. Moi : euh… non merci. Audrey : ok pas grave je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages