Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Rhumes      (210 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils a souvent des ganglions

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1387 lectures | ratingStar_87844_1ratingStar_87844_2ratingStar_87844_3ratingStar_87844_4

Mon fils de 3 ans et demi à souvent des ganglions très importants dans le cou (au point où la boule se voit à l'oeil nu quand on regarde son cou) , ceci dès qu'il fait une rhino-pharingite. Après ces ganglions régressent mais ils restent tout de même toujours présents.J'ai vu depuis (la première fois, cela s'est passé en juin dernier) plusieurs médecins différents tellement cela m'inquiétait. Mon fils a eu deux fois des prises de sang normales (sauf légère anémie donc depuis il prend du fer). Quand je suis allée chez un nouveau pédiatre réputé à Paris en octobre, ses ganglions étaient plutôt petits et il m'a dit pas de soucis mais s'ils regonflent vous me téléphonez et je fais une ordonnance pour une cytoponction (ponction avec une aiguille du contenu du ganglion pour analyse). Il avait d'ailleurs été étonné que mon ancien pédiatre ne l'ait pas fait.

1 mois après le ganglion avait grossi parallèlement à de la fièvre et 1 rhinopharyngite, je retourne le voir : il ausculte très rapidement et dit que c'est lié à la rhino.

Depuis 3 à 4 jours, il est de nouveau un peu malade (rhume, un peu de toux, fatigué) , a de très gros ganglions, il avait 38 hier soir et OK ce matin mais je pense le ramener de toute façon mercredi chez le médecin.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


87844
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment allez-vous, a cet instant precis ? (post eternel)

image

Cela fait plusieurs jours que je prends un médicament contre le rhume, la carbocystéine. Depuis que je le prends j'ai l'impression que mes facultés intellectuelles déclinent… j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots quand je parle aux...Lire la suite

Concour redac' - h2o

image

C'est un peut comme moi mais pas grave. Alors je participe : je suis une sirene. Moi : claire. Ennemis : amandine. Amie : audrey. Voila mon histoire : audrey tu veux aller as la picsine munisipale. Moi : euh… non merci. Audrey : ok pas grave je...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages