Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Végétations amygdales      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Amygdale gonflée: il faut toujours consulter un ORL.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 10893 lectures | ratingStar_135115_1ratingStar_135115_2ratingStar_135115_3ratingStar_135115_4

Voici mon expérience avec Alexandre, mon fils de 3ans1/2.

Son 1er hiver à la crèche a été une horreur, malade tout les 15 jours depuis septembre, antibio à la pelle et on a même du le retirer 1 mois complet pour qu'il essaye de se remettre d'aplomb.La 2ème année, un p'tit peu mieux mais là, problème, il stagne au niveau poids.

Il rentre à l'école en septembre dernier, n'est pas "trop" malade car suivi par un homéopathe et en traitement de fond tout l'hiver mais, il mange très mal et ne prend pas 1 gramme   en 9 mois.

La pédiatre nous dit de le bourrer de truc lourd (pâtes, panade de fruits, etc…) ,l'homéo se moque littéralement de ses amygdales (comme des steaks  ) mais ne propose rien.

On a pris rendez-vous de nous même chez un ORL, dont les poils se sont dressés lorsqu'il a vu la gorge de mon fils.2 semaines plus tard (juin dernier) il passait sur la table d'opération (rentré le matin, sorti le soir) pour l'ablation des amygdales et végétation.

Une de ses amygdales était tellement gonflée qu'elle collait littéralement à la luette donc pas de place pour faire passer la nourriture (à croire que le péd et l'homéo étaient aveugle). L'ORL l'a même envoyée en laboratoire tellement elle était moche et pour vérifier si rien de plus grave.

Depuis… c'est un autre enfant… il a pris 1KG500 durant les vacances.Son nez coule encore mais c'est tout.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135115
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hello, les petits poissons

image

Ah lalalala quel temps : il a plu toute la nuit et ça n'arrete toujours pas, c'est désolant. Moi la pluie ça me déprime en plus. Alors ma Pixoulette, c'est pas la grosse forme on dirait ? Encore tes chiens qui avaient besoin de toi ce matin très...Lire la suite

Pb alimentaire enfant 4 ans

image

Bonjour, mon petit garçon (bientôt 4 ans) a toujours eu des problèmes pour manger. Et puis, il y a quelques mois, la pédiatre ne s'éait rendue compte de rien… je décide de consulter un ORL car je me suis rendue compte qu'il ronflait de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages