Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Végétations amygdales      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déroulement d'une opération des amygdales

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 3153 lectures | ratingStar_27050_1ratingStar_27050_2ratingStar_27050_3ratingStar_27050_4

Bonjour emma.

 

Je viens te repondre car ma puce Ninon a été opérée des amygdales, vegetations et pose de drains mercredi matin.

 

On est arrivé a 7h a l'hopital, apres un calmant en suppo vers 8h, ils sont venus la chercher vers 8h15. Vers 9h30 on est venu me chercher pour la rejoindre en salle de reveil. Quand elle s'est reveillée, elle avait vraiment mal, voulait arracher les perfs. Les infirmieres lui ont donné de la morphine dans la perf, au bout de 5 minutes ça allait mieux et elle a dormi dans mes bras une bonne demi heure. Ensuite elle s'est bien reveillée, ne semblait pas vraiment avoir mal, mais elle etait genée du coup elle posait des questions genre pourquoi ils ont travaillé dans ma bouhce (on en avait parlé avant).

 

Retour dans la chambre vers midi. Elle aussi voulait tout de suite une glace mais elle a du attendre l'apres midi pour l'avoir. Et finalement elle ne l'a pas mangé, c'etait trop froid. Elle a demandé beaucoup de chose mais n'a quasiment rien mangé. La nuit a été agitéé vu qu'elle  avait beaucoup dormi apres l'operation (je suis restée avec elle). Le matin suivant l'operation elle a mangé une madeleine trempée dans du lait et une compote, puis retour a la maison. ELle a 4 suppo de dolipran par jour meme si elle ne dit pas qu'elle a mal, et ce pendant 10 jours.

 

Aujourdhui ça va un peu mieux, a midi elle a mangé une demi tranche de pain de mie, des petites pates bien cuites avec de la sauce tomate et un petit suisse. Ca revient tranquillement.

 

En fait on n'arrete pas de lui dire que plus elle va manger et boire plus vite elle n'aura plus mal. Pas facile a comprendre pour un petit bout de 3 ans et demi !

 

Moi aussi j'ai longtemps hesité, on savait depuis un mois qu'elle allait de faire operer le 22 fevrier et pas mal de choses ont tourné dans ma tete. Quand j'ai vu l'orl le soir de l'operation, il m'a dit qu'il etait largement temps de le faire. Par contre elle ne faisait pas d'angines mais avait des otites et otites sereuses a repetition. Elle avait des vegetations et des amygdales enormes, et surtout plein de pu derriere les tympans. Je ne regrette pas de l'avoir fait meme si la douleur n'est pas toujours facile a gerer.

 

Courage, soie presente aux cotés de ton petit bout et tout ira bien !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


27050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hello, les petits poissons

image

Ah lalalala quel temps : il a plu toute la nuit et ça n'arrete toujours pas, c'est désolant. Moi la pluie ça me déprime en plus. Alors ma Pixoulette, c'est pas la grosse forme on dirait ? Encore tes chiens qui avaient besoin de toi ce matin très...Lire la suite

Pb alimentaire enfant 4 ans

image

Bonjour, mon petit garçon (bientôt 4 ans) a toujours eu des problèmes pour manger. Et puis, il y a quelques mois, la pédiatre ne s'éait rendue compte de rien… je décide de consulter un ORL car je me suis rendue compte qu'il ronflait de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages