Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Végétations amygdales      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'ablation des amygdales au laser est une simple opération

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4648 lectures | ratingStar_211244_1ratingStar_211244_2ratingStar_211244_3ratingStar_211244_4

Je suis passé par là. Pas de soucis. Il faut de 4 à 6 séances, espacées d'environ 10 jours. Ouvrir la bouche. L'orl met un spray anesthésiant. En quelques secondes le produit agit. Alors commence cette séance.

Bouche ouverte, le laser "grille" doucement les amygdales. On ne sent rien. Seul une odeur de cochon brulé apparait. Ensuite on rentre chez soi, en voiture (pas de contre-indication) Si une gêne à la déglution de fait ressentir, prendre du Doliprane ou des antalgiques classiques (en demandeer, par précaution au médecin). 2 à 3 jours plus tard, s'est oublié.

Pas d'arrêt de travail nécessaire. Visuellement, les amygdales noircissent. Ces séances sont une bonne alternative à l'intervention qui nécessite, elle, 1 semaine d'hospi et 4 semaines d'arret.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211244
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hello, les petits poissons

image

Ah lalalala quel temps : il a plu toute la nuit et ça n'arrete toujours pas, c'est désolant. Moi la pluie ça me déprime en plus. Alors ma Pixoulette, c'est pas la grosse forme on dirait ? Encore tes chiens qui avaient besoin de toi ce matin très...Lire la suite

Pb alimentaire enfant 4 ans

image

Bonjour, mon petit garçon (bientôt 4 ans) a toujours eu des problèmes pour manger. Et puis, il y a quelques mois, la pédiatre ne s'éait rendue compte de rien… je décide de consulter un ORL car je me suis rendue compte qu'il ronflait de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages