Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Végétations amygdales      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Opération des amygdales

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 872 lectures | ratingStar_46201_1ratingStar_46201_2ratingStar_46201_3ratingStar_46201_4

Je voulais vous faire part de mon expérience.

Je me suis fait retirer les amygdales à 26 ans et comme beaucoup j'ai souffert mais ! …

L'opération s'est bien passée et les 2 jours à la clinique étaient loin d'être terribles comme beaucoup encore une fois.

Alors évidemment lorsqu'on rentre chez soi et que la douleur commence à se faire plus importante c'est étonnant et c'est là que débute le calvaire.Pourtant après 5 jours j'en avais marre et j'ai décidé de recontacter mon médecin.Et c'est là que j'ai trouvé (ou plutôt qu'il a trouvé) le moyen de ne quasiment plus avoir mal. Le traitement classique nous donne droit généralement à de l'efferalgan et de l'efferalgan codéiné.Mais c'est loin d'être suffisant, en tous cas pour moi ça ne l'était pas. Le niveau supérieur de calmant est le Diantalvic, c'est mieux mais c'est pas encore le top.Ce qui m'a vraiment, voir complètement, soulagé c'est LAMALINE. 1 à 2 cp par jour pour un effet flagrant qui vous permettra j'en suis sûr de vivre mieux cette période vraiment pas marrante.

Voilà, j'espère que ce message en aidera plus d'un !!

Je me suis fait opéré il y a maintenat 10 jours et les "croutes blanches" sont en train de disparaître.J'aperçois la fin du tunnel.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


46201
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hello, les petits poissons

image

Ah lalalala quel temps : il a plu toute la nuit et ça n'arrete toujours pas, c'est désolant. Moi la pluie ça me déprime en plus. Alors ma Pixoulette, c'est pas la grosse forme on dirait ? Encore tes chiens qui avaient besoin de toi ce matin très...Lire la suite

Pb alimentaire enfant 4 ans

image

Bonjour, mon petit garçon (bientôt 4 ans) a toujours eu des problèmes pour manger. Et puis, il y a quelques mois, la pédiatre ne s'éait rendue compte de rien… je décide de consulter un ORL car je me suis rendue compte qu'il ronflait de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages