Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Végétations amygdales      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une amygdalectomie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1289 lectures | ratingStar_101946_1ratingStar_101946_2ratingStar_101946_3ratingStar_101946_4

Je me suis faite opérer il y a 5 mois d'une amygdalectomie car je faisais des angines blanches avec phlégmons tous les mois et demi…

Or, la semaine dernière, jeudi, je me sentais très très mal, très fatiguée, courbaturée, migraine… bref, les signes annonciateurs d'une grippe, mais aussi en ce qui me concerne d'une angine blanche, et ça n'a pas loupé… j'ai très mal dormi dans la nuit, j'étais fiévreuse, et courbaturée au niveau du cou, et ce qui devait arriver arriva, une nouvelles fois, une angines blanche, enfin une pharyngite granuleuse putréfiante !! Miam ! Autant dire que l'opéartion n'aura rien changé à mon cas, et j'avoue être désespérée. Je suis donc aller voir mon ORL en "urgence" le vendredi, qui ne croyais pas trop à ce que je lui disait au téléphone visiblement, et quand il a vu ma gorge il m'a dit… "vous n'avez pas de chance ! ", il m'a expliquer que du tissu amygdalien s'était gréffé sur toute la paroi de ma gorge, et que l'infection s'était maintenant reportée plus loin, selon lui, ça peut très bien n'arriver qu'une fois, mais si celà se reproduit je devrait surbir une ou plusieurs scéances de laser sous anesthésie générale afin de dissoudre ce tissu, mais peut être que aprèsn celà se reportera sur l'amygdale que nous avons sous la langue… pffiiiou super !!

En plus j'ai une douleur que je n'avais jamais eu avant, ma gorge me gratte sans arrêt sans arrêt tout au fond, pas au niveau du palai, vraiment dans la trachée, je me demande comment ça se fait, et je suis presque à faune tellement ça me tire de parler…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


101946
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hello, les petits poissons

image

Ah lalalala quel temps : il a plu toute la nuit et ça n'arrete toujours pas, c'est désolant. Moi la pluie ça me déprime en plus. Alors ma Pixoulette, c'est pas la grosse forme on dirait ? Encore tes chiens qui avaient besoin de toi ce matin très...Lire la suite

Pb alimentaire enfant 4 ans

image

Bonjour, mon petit garçon (bientôt 4 ans) a toujours eu des problèmes pour manger. Et puis, il y a quelques mois, la pédiatre ne s'éait rendue compte de rien… je décide de consulter un ORL car je me suis rendue compte qu'il ronflait de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages