Histoire vécue Santé - Maladies > ORL > Végétations amygdales      (232 témoignages)

Préc.

Suiv.

Végétations

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 484 lectures | ratingStar_85883_1ratingStar_85883_2ratingStar_85883_3ratingStar_85883_4

Opéré des végétations, pour cause de rhinos et d'otites à répétitions.

On a essayé de lui expliquer le mieux possible ce qui allait se passer, la prise de sang, le matin avant l'opération (notamment pas de petit déjeuner, lever tôt…) , l'opération en elle même et le pourquoi de l'opération. Il faut dire qu'il en avait tellement marre lui aussi d'être toujours malade !!! Il a été très courageux, beaucoup plus que moi il faut l'avouer !!!

1h avant de l'emmener au bloc, on lui a donné un suppo pour le décontracter. Il est parti sans pleurer, avec son doudou. Le plus dur a été le réveil, il faut bien l'avouer, il avait mal et pleurait mais 1h après, tout allait bien. Nous sommes sortis dans l'après midi.

Ce qui m'a déplu, c'est que 4 enfants étaient convoqués à 7h30. Bien évidemment, ils ne passent pas tous à la même heure. Il a fallu attendre 10 h pour qu'il parte au bloc. Gérer l'attente a été très dur, un petit conseil, demande au médecin des précisions sur l'horaire de l'opération.

Depuis 1 an 1/2 qu'il a été opéré, Nicolas n'a revu le médecin qu'1 fois, pour une visite de routine. PLus d'otites, plus de rhinos… ç valait vraiment le coup de le faire…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


85883
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Hello, les petits poissons

image

Ah lalalala quel temps : il a plu toute la nuit et ça n'arrete toujours pas, c'est désolant. Moi la pluie ça me déprime en plus. Alors ma Pixoulette, c'est pas la grosse forme on dirait ? Encore tes chiens qui avaient besoin de toi ce matin très...Lire la suite

Pb alimentaire enfant 4 ans

image

Bonjour, mon petit garçon (bientôt 4 ans) a toujours eu des problèmes pour manger. Et puis, il y a quelques mois, la pédiatre ne s'éait rendue compte de rien… je décide de consulter un ORL car je me suis rendue compte qu'il ronflait de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages