Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Aphtes      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

aphtes à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1394 lectures | ratingStar_89263_1ratingStar_89263_2ratingStar_89263_3ratingStar_89263_4

Je souffre d une fatigue inexpliqué depuis huit mois, sans douleurs majeurs particuliere et tous les examens se sont revelés dans les normes.

Il y a environ 2 mois j'ai été voir un orl pour des aphtes a repetition dans le nez, il me prescrit un traitement a base de penicilline, et la miracle innatendue cette fatigue a disparu de maniere vraiment spectaculaire, malgre une reaction allergique a la penicilline avec une eruption cutane entre les jambes.

Mais malheureusement 1 jour apres l arret du traitement rebelotte et la fatigue est de retour et bien de retour.

J'ai été voir plusieurs medecins en leur expliquant ce phenomene mais ça na pas eu l air de les concernés.

En fait j amimerais savoir si quelqu un connait un medecin dans le 06 ou meme ailleurs, si il est vraiment tres bon, qui soit vraiment specialisé ds le syndrome de fatigue chronique, car j'ai entendu sur ce site qu il y a une batterie d examen a faire avant.

De pouvoir faire le diagnostic, et je suis persuadé que vu l effet qu a eu la penicilline sur moi, que je souffre d un autre mal qui apparament est assez complexe.

Je precise que proffessionellement et personellement rien, mais alors rien, n aurait pu me provoquer cette fatigue.

Je remercie d avance toutes les personnes qui me repondront, et qui je l espere pourront m aider, car au bout de huit ça commence a devenir pesant.

A BIENTOT.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89263
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les bulles, debout c'est lundi

image

Ça va, le taf c'est super dur et ça tire de ts les cotés, ventre dos, jambes, mais bon on fait aller. Je ne fais pas beaucoup d'heures donc c'est déjà ça… J'ai quelques contractions mais j'ai vu le gygy vendredi et il m'a dit que ct normal...Lire la suite

C mardi mes mars'mallows

image

Alors quoi de neuf ? Je me suis inscrite à la maternité, car on m'a prévenue que sur paris, c'est un peu surbookée, dc je devrais accoucher à st germain en laye. Sinon, comme vous les filles, j'ai la larme à l'oeil pour un rien, c'est fou ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages