Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Aphtes      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

Conseils alimentaires pendant une chimio

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1164 lectures | ratingStar_64721_1ratingStar_64721_2ratingStar_64721_3ratingStar_64721_4

Perso je ne faisais que des bains de bouche (je n'ai pas utilisé l'ordonnance prescrite car je n'ai pas eu d'aphtes)  un dentifrice à l'aloé vera (bio) et de l'aloé vera en sirop…

La nourriture : tout ce qui était féculent : pommes de terre, pâtes, biscuits secs que je suçotais (genre petit beurre) pain de mie ; Ma fille me confectionnait des petits plats après la chimio donc je n'avais pas trop la nausée suite aux odeurs de nourriture ; j'adorais le hachis parmentier par exemple ! Les compotes de pomme que j'avalais tout doucement aussi ; Comme boisson, j'étais une adepte du jus de raisin (je n'en veux plus) et de l'eau jour et nuit !  celà durait une dizaine de jours puis je pouvais remanger de tout ; Une seule consigne importante : ne manger que ce qu'elle aime et supporte et au diable la ligne pour l'instant…

Courage à elle et à toi aussi car ce ne doit pas être facile de voir son enfant dans cet état… qui ne sera que passager, ne l'oublie pas !!! Elle en viendra à bout de cette saleté de crabe !

Bisousssss.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64721
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les bulles, debout c'est lundi

image

Ça va, le taf c'est super dur et ça tire de ts les cotés, ventre dos, jambes, mais bon on fait aller. Je ne fais pas beaucoup d'heures donc c'est déjà ça… J'ai quelques contractions mais j'ai vu le gygy vendredi et il m'a dit que ct normal...Lire la suite

C mardi mes mars'mallows

image

Alors quoi de neuf ? Je me suis inscrite à la maternité, car on m'a prévenue que sur paris, c'est un peu surbookée, dc je devrais accoucher à st germain en laye. Sinon, comme vous les filles, j'ai la larme à l'oeil pour un rien, c'est fou ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages