Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Aphtes      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu des aphtes en permanence et j'ai trouvé un remède

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 4672 lectures | ratingStar_39987_1ratingStar_39987_2ratingStar_39987_3ratingStar_39987_4

Pendant DES années (10 ans au moins) , j'ai eu des aphtes en permanence, j'ai consulté un tas de médecins, on m'a toujours dit qu'il n'y avait rien à faire… à chaque fois qu'un aphte partait, un autre apparaissait, jusqu'à une dizaine, j'en avais sur les joues, à la place des amygdales (que je n'ai plus) le long des gencives, bref une horreur !

Jusqu'à ce que je rencontre un médecin par hasard, à qui je raconte ça mine de rien (ça faisait un bout de temps que je m'étais résignée…) il m'a donné un traitement, il s'agissait d'un comprimé tous les trois jours pendant trois mois, un médicament assez fort (et cher soit dit en passant mais remboursé) et je n'ai plus d'aphtes depuis deux ans environ, excepté lorsque je mange un aliment très spécifique genre fraises, etc. Vous imaginez le bonheur !!!!!!!!!!!

Ce médecin m'a expliqué que dans les cas d'aphtes récidivantes (moi c'était en permanence, 365j par an) il s'agit d'un virus. Tant que ce virus est présent dans la bouche, les aphtes réapparaissent. C'est un traitement visiblement réservé "aux cas" (dixit un autre médecin) et assez novateur (et le médecin qui me l'a prescrit est toujours au courant des nvx traitements, thérapies, etc).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


39987
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par joey08 | le 20/08/10 à 16:04

Bonjour,
votre témoignage me tient énormément car j'ai le même problème et j'arrive pas à trouver la raison ni le remède de ces aphtes permanentes, les médecins non plus...Pourriez-vous me dire c'est quoi le nom de ce médicament miraculeux qui vous a soulagée pour que je puisse l'essayer?
Merci beaucoup!!

Par MyLight | le 06/10/16 à 14:10

Bonjour, serait-il possible possible de m'envoyer le nom de ce médicament en mail privé?
Je n'en peux plus de ces aphtes !
Merci d'avance !

Histoires vécues sur le même thème

Les bulles, debout c'est lundi

image

Ça va, le taf c'est super dur et ça tire de ts les cotés, ventre dos, jambes, mais bon on fait aller. Je ne fais pas beaucoup d'heures donc c'est déjà ça… J'ai quelques contractions mais j'ai vu le gygy vendredi et il m'a dit que ct normal...Lire la suite

C mardi mes mars'mallows

image

Alors quoi de neuf ? Je me suis inscrite à la maternité, car on m'a prévenue que sur paris, c'est un peu surbookée, dc je devrais accoucher à st germain en laye. Sinon, comme vous les filles, j'ai la larme à l'oeil pour un rien, c'est fou ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages