Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Aphtes      (114 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une mycose à la langue

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2472 lectures | ratingStar_52523_1ratingStar_52523_2ratingStar_52523_3ratingStar_52523_4

Je suis pour la 2eme fois la proie d'une mycose à la langue ! Je vais vous dire ce que j'en sais et avec quoi on me traite :

1) l'année dernière on m'a soigné pour une angine (antibios ++) puis n'ayant pas de résultat et ne me nourissant que de boissons hyper glacées j'ai consulté au cours de mes vacances un autre généraliste résultats antibio's +++++ pas de résultats en rentrant ayant de plus en plus mal (bouche, langue, gencives) j'ai consulté une dentiste qui a diagnostiqué une mycose doublée d'un aphte énorme sur le coté gauche de ma langue totalement dépapillée très rouge et en feu !

Traitement et soins : incision de la langue pour enlever l'aphte (sans anesthésie car on a tellement mal qu'on ne sent pas l'incision !

Médicaments : bains de bouche 4 fois par jour d'ALODONT (moins agressif que l'Hextril dans ce cas) + DAKTARIN (gel bucal) 4 fois/jour, enfin brossage de dents 4fois/jour avec un dentifrice PARODONTAX qui lui soulage énormément la douleur ! Hélas récidive il y a 1 mois 1/2 pas d'aphte mais très difficile à soigner (pas d'évolution sensible) .

 
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


52523
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Les bulles, debout c'est lundi

image

Ça va, le taf c'est super dur et ça tire de ts les cotés, ventre dos, jambes, mais bon on fait aller. Je ne fais pas beaucoup d'heures donc c'est déjà ça… J'ai quelques contractions mais j'ai vu le gygy vendredi et il m'a dit que ct normal...Lire la suite

C mardi mes mars'mallows

image

Alors quoi de neuf ? Je me suis inscrite à la maternité, car on m'a prévenue que sur paris, c'est un peu surbookée, dc je devrais accoucher à st germain en laye. Sinon, comme vous les filles, j'ai la larme à l'oeil pour un rien, c'est fou ce...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages