Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après une chirurgie maxillo faciale, j'ai maintenant des problèmes !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 702 lectures | ratingStar_214932_1ratingStar_214932_2ratingStar_214932_3ratingStar_214932_4

A un chouilla près, je suis à plus de 2 mois après mon opé. Grosses douleurs musculaires sur l'ensemble du visage, au bout d'un peu plus d'un mois, les douleurs ont "presque disparues", si ce n'est cette douleur persistante au fond de l'oreille (comme une otite). Je vis toujours avec et j'essaie surtout de ne pas focaliser dessus car ça deviendrait invivable. AUcun anti douleur ne fait effet. Aucune perte de sensibilité…

Sauf que depuis 3 jours, j'ai une drole de sensation. A environ 2 cm, à partir de la commissure des lèvres, au bord de la joue en fait, sur l'exterieur pour êter précise, je ressens une drôle de snesation. AU début, j'ai cru que je visais mal ma bouche que que je m'en mettais partout quand je mangeai ou buvais. Puis, j'ai comme une sensation de froid par moment. C'est assez localisé (pour l'instant…).

Vous coryez que c'est une histoire de connexion nerveuse ? Parce que je n'avais pas l'impression d'avoir perdu en sensibilité à ce niveau… et 2 mois après l'opé, c'est bizarre de ressentir ça, non ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


214932
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages