Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Bruxisme léger

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 35 ans
Mail  
| 1694 lectures | ratingStar_671_1ratingStar_671_2ratingStar_671_3ratingStar_671_4

Je grince aussi des dents la nuit.

Il y a quelques années, mon dentiste m'avait parlé de la gouttière (qui évite l'usure des dents et qui freine un peu le procésus du bruxisme) mais je n'avais pas les moyens d'avancer l'argent pour celle-ci dont le prix est excessif.

Je ne m'étais jamais rendu compte que je grinçais des dents, c'est mon homme qui me l'a fait remarquer au début de notre relation et ensuite le dentiste m'a confirmé que ça ne datait pas d'hier (à cause de l'usure de mes dents).

Celui-ci m'a montré des photos de personnes atteintes de bruxisme, chez certaines, c'est impressionnant, les dents sont tellement usées, qu'on aperçoit plus que la gencive.

Apparemment chez moi, c'est léger car l'usure n'est pas flagrante (c'est en partie pourquoi cela ne m'inquiète pas de trop) , c'est surtout gênant pour celui qui dort à côté mais bon, j'ai la chance qu'il ait un sommeil de plomb.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


671
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages