Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Déchaussements malgré une bonne hygiène dentaire!

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 583 lectures | ratingStar_6392_1ratingStar_6392_2ratingStar_6392_3ratingStar_6392_4

Moi aussi j'ai ce problème et j'en suis à 3 implants car j'ai perdu 3 dents ! Je me lave les dents + hydropluseur + brossettes.

Je n'ai jamais fumé, je n'ai pas de tartres (détartage régulier et aussi surfaçage + assainissement).

Les dentistes parlent d'une bactérie : OK mais alors pourquoi ils ne demandent pas une analyse pour trouver quelle bactérie est en cause ? Car on sait lutter contre les bactéries. J'ai lu sur des sites canadiens que des analyses sont possibles et qu'il existe des traitements efficaces.

Je trouve qu'on ne cherche pas beaucoup la cause : les dentistes se contentent de traiter sans se pencher sur le pourquoi. Et donc traiter ne suffit pas car à teme le mal persiste et c'est comme ça qu'on finit par perdre ses dents. Les implants coûtent une fortune (2 000 € par dent) et ne sont pas remboursés du tout par la secu ni par les mutuelles. Pour les dentistes c'est uen formidable source de revenu alors pourquoi chercheraient-ils à ce que leur patient soient traités préventivement ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


6392
b
Moi aussi !
26 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages