Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dents "en arriére" et chutes, mes conseils

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1467 lectures | ratingStar_22513_1ratingStar_22513_2ratingStar_22513_3ratingStar_22513_4

Mon deuz était tombé du canapé il y a plus d'1 mois, et pareil il est tombé sur les dents et s'est enfoncé une dent en arrière, une de devant !

Ça avait un peu saigné. Je ne me suis pas trop affolée. Puis 1 semaine plus tard mon grand tombe et se casse le frein de la lèvre (j'ai d'ailleurs poster un peu plus bas) et sa gencive était violette/noire, là par contre j'ai trouvé un dentiste de garde qui a fait une radio et m'a dit que ce n'était pas grave. Sur la gencive s'était un bleu dû à la chute et de vérifier que la dent ne se dévitalise pas, on le voit car ça change de couleur. Et si c'est le cas, l'emmener vite chez le dentiste, car une dent de lait dévitalisé peut tacher définitivement la dent définitive.

Bref, j'en ai profité pour parler de mon deuz et de sa dent "en arrière" il m'a répondu que tant que la dent ne devenait pas noire ce n'était pas grave. Que quand elle tomberai, la nouvelle dent repoussera droite.

 

Voilà pour mon expérience  
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


22513
b
Moi aussi !
30 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages