Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Est-ce que j'ai une maladie articulaire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 473 lectures | ratingStar_83282_1ratingStar_83282_2ratingStar_83282_3ratingStar_83282_4

Depuis l'âge de 13 ans (j'en ai 28) , j'ai mal au cou. Anti inflamatoires, kinés n'y ont rien fait. Puis à 18 ans j'ai fait un épanchement de synovie au genou, passé en pompant le liquide ; à 21 ans autre épanchement à l'autre genou. C'est revenu il y a 2 ans, j'ai changé de rumatho qui a pensé à une polyartrite rumathoïde puisque j'avais aussi mal au cou, mais les examens n'ont rien donné. En ponctionnant de nouveau le liquide et avec des anti inflamatoires c'est de nouveau passé.

Il y a un an et demi j'ai commencé à avoir mal en bas du dos, une douleur à un endroit précis, en fait c'est le sacrum. Mon ancien kiné disait que c'était déplacé, le remettait en place et ça resautait au bout de 2 jours. Aujourd'hui, j'ai toujours mal.

Enfin, dernière nouvelle douleur, depuis cet été j'ai très mal à la machoire, j'ai maintenant du mal à ouvrir la bouche, à manger, etc. J'ai vu le dentiste qui a refait les contacts des dents, un stomatologue qui m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi puisque c'est parce que j'ai mal au cou que j'ai mal à la machoire…

J'ai pris pendant des mois des miorelaxants, rien n'y fait.

Ca empire évidemment, pendant un temps je ne pouvais plus rester couchée le matin des week-ends pour tenter de récupérer puisque j'avais trop mal dans tout le dos et au cou c'est une horreur. Sans parler de la fatigue.

J'ai une nouvelle kiné posturale qui m'a bien soulagée, mais pas complètement (j'avais seulement moins mal) et quand on a arrêté les séances, ça a recommencé, elle dit bien sûr que ce n'est pas normal.

Et depuis quelques jours, nouvel épanchement au genou parce que je suis restée longtemps debout 2 soirs de suite.

Je vais donc revoir mon rumato mais que dans 1 mois et demi, et je me dis que finalement tout est lié, je voudrais savoir ce que j'ai.
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


83282
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages