Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai horreur d'aller chez le dentiste

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 998 lectures | ratingStar_6501_1ratingStar_6501_2ratingStar_6501_3ratingStar_6501_4

Moi aussi, j'ai horreur du dentiste, et le mot est faible.

Moi ça fait 2 ans et demi que j'y ai pas été, et j'ai honte… j'ai des caries pas soignées, à un moment j'ai eu hyper mal aux gencives, et ça me gonflait un peu la joue, puis après c'est passé.mais le pire c'est quand je me brosse les dents, je dois y aller doucement, sinon j'ai trop mal !

Et moi qui adore tant les biscuits, ça se met dans mes dents (je dois avoir des trous) et je souffreeeeee !!! Y a quelque temps, j'avais pris rendez-vous chez un dentiste, mais finalement j'ai pas été, le jour du rendez-vous j'ai trop flippé mais maintenant, il faut vraiment que j'y aille pour de bon, parce qu'il a de plus en plus d'aliments que je ne peux plus manger…

J'aimerais bien pouvoir choisir un dentiste qui engueule pas, mais malheureusement je vais le choisir au hasard (le plus près de chez moi) , parce que mon ancien dentiste habite trop loin (celui de l'époque où j'étais chez mes parents).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


6501
b
Moi aussi !
24 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages