Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je vois des dentistes depuis l'âge de 8 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 481 lectures | ratingStar_20614_1ratingStar_20614_2ratingStar_20614_3ratingStar_20614_4

Bonjour.

Moi aussi j'ai tardé, je suis même tombée sur un dentiste qui après m'avoir arraché toutes les racines m'a dit "désolée madame je ne fais pas les dentiers… " hallucinant.

Actuellement je revois un autre dentiste, mutualiste celui-ci mais mes soins sont en suspens car depuis début juin 2007 soit presque 3 mois la sécu me demande sans cesse des bulletins de salaire que je n'ai pas pour renouveller mes droits à la CMU. Mais je me battrais. Je ne cesse de les harceler à la CPAM et de leur envoyer des courriers et aussi j'ai découvert qu'on pouvait leur envoyer des emails sur le site d'Ameli.fr. J'ai 38 ans et j'ai vu des dentistes de toutes sortes, celui qui te culpabilise, celui qui dit qu'il faut arrêter les bonbons (à l'âge de 26 ans après ma 3ème grossesse tout de même ! ) Nous avons des problèmes de dents dans la famille aussi et à chaque grossesse j'ai eu au moins trois dents qui se détérioraient de plus. Moi aussi j'ai trop attendu et je vous conseille de franchir le pas, voir de vous faire prendre le rendez-vous par une copine par exemple (moi c'est mon mari qui a prit mon rendez vous car j'étais tétanisée à chaque fois que j'essayais d'appeler). Comme cela vous serez devant le fait accompli ; J'ai été obligée de faire comme cela car après le dentiste qui ne faisait pas les dentiers cela a été le pompom, je n'avais plus du tout confiance en ces arracheurs de dents ! Je vois des dentistes depuis l'âge de 8 ans, il est temps que cela cesse de s'entendre dire des absurdités comme, "arrêtez les bonbons, on peut encore les sauver… mais non madame les dentiers c'est pas avant l'âge de 40 ans…

Je vous souhaite plein de courage, je suis secrétaire médicale et je ne peux exercer à cause du manque de dents, j'ai dû faire des ménages chez des particuliers parce qu'il faut manger alors je vous comprend énormément.

Pour ma part j'espère avoir les dentiers du bonheur avant Noël, hélas je ne saurais dire de quelle année… L'administration que l'Europe nous envie… snif.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20614
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages