Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Machoire qui se décroche ou se bloque

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 4407 lectures | ratingStar_6429_1ratingStar_6429_2ratingStar_6429_3ratingStar_6429_4

Perso j'ai eu ça à l'adolescence, c'est venu vers 13-14 ans du jour au lendemain, parfois je me réveillais la nuit en ayant la machoîre déboitée ou bloquée de travers, il m'était impossible de refermer ma bouche (personne rigole mdr) , je réveillais mes parents de panique bref c'était pénible.

Puis un jour (après quelques mois je dirais) ça s'est calmé. J'avais porté un appareil orthodontique vers 14-15ans et je ne me souviens pas si c'est ça qui a arrangé les choses mais je sais que je n'ai plus eu de blocage ensuite. Mes parents ont toujours pensé que c'était dû à la croissance, perso je ne sais pas.

Néanmoins aujourd'hui lorsque j'ouvre grand la bouche ça claque de chaque côté de la mâchoire, ce n'est pas douloureux et à force je ne fais même plus attention, je le note uniquement si j'y pense.

Je suis étonnée de voir que l'on est beaucoup dans ce cas, je n'aurais vraiment pas pensé que des mâchoires pouvaient poser autant de problème à autant de monde lol.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


6429
b
Moi aussi !
31 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages