Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon enfant a commencé à se brosser les dents à 2 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 514 lectures | ratingStar_23902_1ratingStar_23902_2ratingStar_23902_3ratingStar_23902_4

J'ai commencé pour mon premier vers les 2 ans passé (2 ans et 4 mois) par un brossage une fois par jour le soir avant le coucher.

Il faut acheter une brosse adaptée aux petits et un dentifrice adapté aussi et mon pédiatre m'avait dit que les premiers temps s'il avalait un peu de dentifrice ce n'était pas bien grave.

Le tout c'est qu'il apprenne les bons gestes quotidiennement et cela vient très vite.

Et maintenant il à 4 ans et 3 mois et il se lave quotidiennement les dents seul le soir au coucher, je suis là et je vérifie qu'il frotte bien comme il faut et partout (le plus dure pour eux c'est le lavage sur les dents du haut avec brosse à dent à l'envers pour laver le plat des dents).

Je n'ai pas encore instauré le lavage des dents le matin car avec mes trois petits bouts le matin c'est du sport surtout quand il y a de l'école.

Le 2 eme aura 2 ans en septembre je pense ne pas tarder car il voit son frère faire et lui aussi aimerait bien cracher dans le lavabo cela les amuse beaucoup.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


23902
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages