Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mycose buccale à 2 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1430 lectures | ratingStar_85122_1ratingStar_85122_2ratingStar_85122_3ratingStar_85122_4

Mon fils de presque 2 ans a les symptômes suivants : de petites plaques blanches sur les lèvres, quelques aphtes à l'intérieur des joues et l'intérieur de la bouche bien rouge. Par contre, il ne se plaint pas et il a très bon appetit. Je pense qu'il doit avoir une mycose bucale (ou muguet) , je ne sais pas si c'est la même chose. Il sort d'une bonne angine où mon médecin traitant lui a prescrit un antibiotique.

Moi aussi, j'ai eu une angine que j'ai traité avec un antiobiotique également et j'ai attrapé une mycose vaginale que je traite depuis 1 semaine. Mon traitement a l'air de fonctionner.

J'ai l'impression d'être dans un cercle infernal. J'ai constaté la mycose de mon fils que ce matin et je voudrais savoir si vous avez des remèdes naturels que je pourrais avoir sous la main pour le soulager un peu en attendant demain que je puisse l'amener chez son pédiatre. J'ai entendu parler du bicarbonate mais comment faire ? J'ai également stériliser ses biberons et ses tétines.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85122
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages