Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas assez d'os pour un implant dentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 831 lectures | ratingStar_94105_1ratingStar_94105_2ratingStar_94105_3ratingStar_94105_4

Je me suis fait extaire 2 molaires inférieures il y a quelques années (6 ans déjà il me semble). Pour diverses raisons dont financières, je n'ai rien fait pour combler les trous.

Aujourd'hui, je suis allée voire le dentiste qui pourrait me poser les implants. Nous avons fait le pano qui indique que la pose est possible (pour la question du nerf sous la gencive qui ne doit pas être trop proche) , mais maintenant il veut que l'on fasse le scanner pour évaluer la quantité d'os.

D'où ma question (parce que je veux m'informer avant le prochain rendez-vous, j'arrrive pas à attendre et que je l'ai pas posé sur le coup au docteur) , vu que j'ai attendu pas mal de tps, y a t il de fortes probabilités que la quantité d'os ne soit pas suffisante car résorbée et qu'une greffe soit nécessaire ?

J'ai entendu dire un jour que pour la gencive inférieure, on arivait rarement à un manque d'os.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


94105
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages