Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Autres      (266 témoignages)

Préc.

Suiv.

Port de prismes de Lisbonne

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1656 lectures | ratingStar_15260_1ratingStar_15260_2ratingStar_15260_3ratingStar_15260_4

Enurésie tardive et bruxisme ne sont pas des conséquences de problème psychologique, il y a de forte probabilité que ce soit des conséquence de SDP (syndrome de déficience posturale) : troubles neuromusculaires.

Il y a un traitement très efficace : il suffit de consulter un ophtalmo formé à la Posturologie de Lisbonne (cf. Site http://posturo.free.fr : beaucoup d'enfants ont vu se dissiper leur énurésie après quelques jours de port de lunettes à effet prismatique posturaux de Lisbonne intégré).

Personnellement, le port de prismes de Lisbonne a stoppé mon bruxisme nocturne (je grinçais souvent des dents pendant le sommeil : mes dents masticatrices étaient tellement usées par le bruxisme que je ne pouvais plus mastiquer en 2001 : hyper douloureux).

L'émail de mes dents masticatrices semblent se regérénérer depuis : je peux mastiguer des 2 cotés maintenant (je cumule 4ans de traitement de SDP par la posturologie de Lisbonne : port de lunettes à prismes, de semelles posturales de Lisbonne et rectification de mauvaise posture).
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


15260
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Commission de recours amiable - assurance maladie

image

Bonjour, j'ai eu une grosse opération de la mâchoire il y a quelques années, pour cela j'ai du mettre des bagues, mais comme il y avait une opération j'avais le droit à 1 semestre de remboursé. N'étant pas au courant des procédures j'ai...Lire la suite

Des operees aux usa ? - chirurgie esthetique

image

Bonjour à toutes, Je viens de m'inscrire sur Docti et j'aimerais savoir si d'autres femmes comme moi s'étaient faites opérées aux USA ? Si c'est le cas, ce serait intéressant de partager nos expériences. Pour ma part, j'ai vécue 3 années en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages