Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Gencives      (42 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maladie parodontale : un traitement nécessaire mais très onéreux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2313 lectures | ratingStar_16145_1ratingStar_16145_2ratingStar_16145_3ratingStar_16145_4

J'ai moi-même consulté un parodontologue à argenteuil (95) il y a un an : un traitement très onéreux : 5 séances à 400 euros chacune (je précise non remboursé) afin de "colmater" les trous qui s'opéraient dans ma gencive.

Il s'agit de mini-greffes : il est allé cherché des cellules de mon palais pour les greffer aux endroits nécessaires avec fil, etc…

Je te conseille vivement de réparer car effectivement ce sont les gencives qui portent nos dents et nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne sur ce plan.

Pour ma part, ce traitement ne m'a pas paru très agréable (comme on l'imagine bien) mais était nécessaire à la pose d'un appareil dentaire (que j'envisage toujours) car mes dents sont mal alignées (machoire étroite) à la suite de la poussée de dents de sagesse.

Quoiqu'il en soit véra, tu as raison de t'en préoccuper, l'essentiel étant surtout surtout que tu sois traitée par un véritable spécialiste habilité, expérimenté et reconnu dans sa profession.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


16145
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phobie du dentiste : des méthodes de relaxation ?

image

Merci pour ta réponse, ça me rassure un peu. En effet il y a quelque années j'ai perdu une de mes couronnes en mangeant un sandwich ; mon dentiste me l'a recollée une heure après, mais c'est vrai que depuis je flippe !! J'ai demandé à mon...Lire la suite

Recommandation parodontiste sur paris

image

Auriez-vous la gentillesse de me recommander un voire plusieurs (bons) parodontistes idéalement dans le 77 (j'habite un petit village du nom de Salins, proche de la ville de Montereau et à 30mn environ de Melun) ou, à défaut, sur Paris ? Pour...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages