Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires      (2248 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai honte de mes dents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2052 lectures | ratingStar_22093_1ratingStar_22093_2ratingStar_22093_3ratingStar_22093_4

J'en suis sure méme et cela me rend complétement dépressive.

J'ai toujours eu de mauvaises dents mais j'ai toujours été soignée (mais très mal je le reconnais) après que mon"ex"m'ait complétement plumée.Je n'avais méme plus de quoi prendre une mutuelle.Je gagne le smic et vis seule avec ma fille dont mon budget ne me permet aucun écart surtout qu'il me reste un prèt à rembourser que j'avais contracté pour mon "ex".

Je viens de toucher petite une somme d'argent qui me permettait de remettre ma dentition en état mais le problème et que je n'ose pas aller chez un dentiste tellement j'ai honte.Ces derniers temps j'ai plusieurs dents qui se sont cassées et que je n'ai pu faire réparer, des couronnes qui sont tombées… etc.Je ne souris plus depuis longtemps, j'ai un metier en contact avec le public et ça devient un véritable calvaire de parler aux clients.

J'ai 42 ans, je viens de rencontrer quelqu'un et cela me bloque et m'empéche de vivre cette relation pleinement, j'envisage méme de rompre tellement cela me géne.

Quels conseils pouvez vous me donner, j'ai un budget d'environ 7000 euros.Je vais reprendre une mutuelle donc serait un tout petit peu plus remboursée.

Mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard,

Que le "dentier"ne soit que la seule solution.Et ça j'ai peur de ne pouvoir l'accepter.

Connaissez vous des endroits où l'on peut se faire soigner un peu plus anonymement et moins cher, j'habite une petite ville et j'ai l'impression que tout le monde va le savoir.

J'attends vos témoignages, vos conseils parce que je n'en peux plus.

Merci à tous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


22093
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages