Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Mauvaise haleine      (102 témoignages)

Suiv.

J'ai essayé le plaque off

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 676 lectures | ratingStar_43020_1ratingStar_43020_2ratingStar_43020_3ratingStar_43020_4

Le plaque off, es une poudre d'algue a donné quotidiennement pour enlever et eviter la survenue du tartre et donc de la mauvaise haleine. C'est tres connue depuis quelques années, ils sont sur les salons (salon de l'agriculture) , expo et sur beaucoup de magasine (30 millions d'amis entre autres) , Je restait septique sur leur efficacité, jme disait " trop facile le contexte".

Je me tatai a en acheter mais vu le prix (assez elevé mais le pot dure tres longtemps) , jme disait si sa marche pas, ça ferais cher pour un truc que j'utiliserais plus…

Donc un jour, leur societe appel a mon travail, nous propose d'en vendre, je leur dit je veut essayer avant pour mieu conseiller les clients, ils m'envoient donc des echantillons : je commence a peut pres le 10septembre, sur mon spitz Roméo, il a 6ans, avait les gencives rouges a cause du tartre, les canines toutes marron foncé, les molaires jaunes degueu, bref un detartrage devais être fait cette année.

J'essaye donc, mais je ne regardait pas entre temp pour voir la difference au bout de quelques jours, au bout d'une semaine plus de mauvais haleine : ou falait vraiment mettre le pif dans la gueule alors que avant son surnom etait " la poubelle ambulante"…

A ce jour donc 18 jours de test PLUS RIEN, seulement un peu de jaune sur les canines, qui je pensse partira dans quelques jours !!! Ses dents sont blanches comme neige !!!

Je vous le recommande donc tres vivement, jen parle des demain a ma patrone, et je pensse qu'on va essayer d'en vendre, si vous voulez leur coordonnées je vous les donnerais des demain, en recuperant la brochure, ou regarder sur le net y auras surement des infos dessus.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


43020
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plaques blanches langue + brulures + ...

image

Bonjour, Il y a environ 4/5 jours, j'ai commencé a ressentir un "mauvais gout" dans ma bouche+mauvaise haleine, des piquotements sur la langue, le palais qui me brule quand je mange un peu "épicé" ou quand je bois quelquechose de chaud ou que je...Lire la suite

Minolta dimage f100 f200 et f300 le topic

image

Si ça peut aider, j'ai trouvé ça il y a quelque temps mais je n'ai plus le lien. Choix des accumulateurs, choix d'un chargeur. Commençons par les piles. La question de savoir s'il faut opter ou non pour le NI-MH ne se pose même plus. Pour s'en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages