Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Mauvaise haleine      (102 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mauvaise haleine : il faut éviter les produits laitiers

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 05/03/10 | Mis en ligne le 26/06/11
Mail  
| 1964 lectures | ratingStar_215501_1ratingStar_215501_2ratingStar_215501_3ratingStar_215501_4

Mon fils souffrait de mauvaise haleine, ct insupportable. PROBLEME RESOLU : il a supprimé les laitages (yaourts, lait, fromage) et depuis pffft, plus rien. Alors qu'on avait vu dentistes, gastro, essayé des tas de produits "miracle" pour un résultat nul.

Il faut limiter aussi le gluten mais ce n'est pas impératif, chacun a sa propre tolérance. Du coup on a remplacé le lait par du lait de riz ou d'avoine ou autre végétal, il arrêté de mâcher du chewingum (ce qui faisait trop travailler son estomac) Une bonne hygiène dentaire avec et il peut parler sans honte !!

Par contre dès qu'il reprend des laitages hop l'alitose revient. J'entends déjà des personnes me dire : "oui mais le calcium des laitages ? " Il y en a dans d'autres aliments (l'eau minérale par example) et on peut manger un morceau de gruyere de temps en temps aussi !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


215501
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plaques blanches langue + brulures + ...

image

Bonjour, Il y a environ 4/5 jours, j'ai commencé a ressentir un "mauvais gout" dans ma bouche+mauvaise haleine, des piquotements sur la langue, le palais qui me brule quand je mange un peu "épicé" ou quand je bois quelquechose de chaud ou que je...Lire la suite

Minolta dimage f100 f200 et f300 le topic

image

Si ça peut aider, j'ai trouvé ça il y a quelque temps mais je n'ai plus le lien. Choix des accumulateurs, choix d'un chargeur. Commençons par les piles. La question de savoir s'il faut opter ou non pour le NI-MH ne se pose même plus. Pour s'en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages