Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Mauvaise haleine      (102 témoignages)

Préc.

Suiv.

petites boules blanches

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 4326 lectures | ratingStar_48167_1ratingStar_48167_2ratingStar_48167_3ratingStar_48167_4

Il y a quelques mois, je sentais une gêne dans la gorge… Je regarde à quoi ressemble le fond de ma bouche dans un miroir et panique ! J'ai un truc très blanc au fond…

Prise de panique, je vais sur internet. Je tape "petites boules blanches bouche" ou quelque chose du même genre, et je découvre que c'est du caseum… youpee, miam miam quand on sait que ça veut dire "fromage en latin", c'est pas réjouissant (enfin, c'est toujours mieux que "cancer", vous me direz).

J'ai réussi à l'enlever avec une épingles à cheveux sans trop appuyer. Une mini boule blanche (quelle fierté de déloger ça ! ) qui sent très fort quand on l'écrase.

Depuis, plus rien pendant longtemps.

J'ai une bonne hygiène buccale, comme avant, mais je vérifie mon haleine un peu plus que d'habitude parce que quand on sent la boule une fois sortie, c'est assez angoissant de se dire que ça peut rester à l'intérieur…

Hier, je me rend compte que j'ai re-une petite boule. Hop ! Délogée… mais la cavité où elle se loge ne se rebouchera pas ? Le savez-vous ?

Pour l'instant, pas de grande gêne. Mais j'ai lu des témoignages de personnes qui en souffraient vraiment, qui souffraient parfois d'une mauvaise haleine, pour qui c'était très fréquent. Ca m'angoisse un peu d'apprendre ça.

Connaissez-vous ce souci ?

Qu'en savez-vous ? Les causes ? Les remèdes ?
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


48167
b
Moi aussi !
10 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Plaques blanches langue + brulures + ...

image

Bonjour, Il y a environ 4/5 jours, j'ai commencé a ressentir un "mauvais gout" dans ma bouche+mauvaise haleine, des piquotements sur la langue, le palais qui me brule quand je mange un peu "épicé" ou quand je bois quelquechose de chaud ou que je...Lire la suite

Minolta dimage f100 f200 et f300 le topic

image

Si ça peut aider, j'ai trouvé ça il y a quelque temps mais je n'ai plus le lien. Choix des accumulateurs, choix d'un chargeur. Commençons par les piles. La question de savoir s'il faut opter ou non pour le NI-MH ne se pose même plus. Pour s'en...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages