Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires      (2248 témoignages)

Piercing mouche et risque de déchaussement

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 2448 lectures | ratingStar_21489_1ratingStar_21489_2ratingStar_21489_3ratingStar_21489_4

Bon le prix c'est environ 50. Le nom, perso j'appelle ça un madonna.

Sinon bien entendu que tu aurra un dechaussement des dents. (Même avec du teflon, du titane, du bioplaste ou tout ce que vous pourrez inventer ou qu'on pourra vous dire) Et il n'y a pas de bon endroit pour que le déchaussement n'existe pas, ce n'est pas vrai, un mauvais pierceur qui veut votre argent ne vous l'avoura pas bien entendu.

Le dechaussement survient différement chez les gens, chez certain, quelques mois après le piercing, chez d'autres quelques années… Il n'y a pas de règle, mais ce déchaussement arrivera tôt ou tard a force que votre piercing frote contre votre gencive et vos dents.

Voila mais ça n'empeche pas qu'il existe des matières un peu plus douce pour votre gencive comme le biopaste mais il ne fait que freiner légèrement le déchaussement.

Tu peux quand meme faire ton piercing mais sache qu'il faudra l'enlever avant qu'il n'y ai trop de degats dans ta bouche.

VOila bisous !
  Lire la suite de la discussion sur teemix


21489
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages