Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Blanchiment dentaire à l'oxygène actif

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 1757 lectures | ratingStar_61660_1ratingStar_61660_2ratingStar_61660_3ratingStar_61660_4

Descriptif :

Blanchiment dentaire à l'oxygène actif.

Confort • Efficacité • Rapidité • Respect de l'émail.

Présenté sous la forme d'une gouttière ergonomique à double arcade, dans laquelle se placent des mousses à l'oxygène actif, ELGYDIUM iWHITE Oxygen est un nouveau système de blanchiment performant qui permet un gain de temps en traitant simultanément les dents supérieures et inférieures : 20 minutes par jour et 7 jours de traitement suffisent pour des dents plus blanches.

Principe :

Les mousses à l'oxygène actif sont des bandes de mousses souples imprégnées de peroxyde d'hydrogène dosé à 6%. Brevetées, elles permettent par leur composition et leur caractère hydrophile de libérer de façon contrôlée et progressive, au contact de la salive et de l'air, l'agent blanchissant, réduisant ainsi les risques d'irritation des muqueuses.

Parfaitement adaptées à l'arcade dentaire, pour plus de confort, elles assurent un blanchiment uniforme et harmonieux, non agressif pour l'émail et les gencives.

Evaluation :

Le peroxyde d'hydrogène est un agent de blanchiment reconnu et utilisé depuis de nombreuses années. Son mode d'action et son utilisation, notamment à la concentration de 6%, ont fait l'objet de nombreuses documentations et études cliniques établissant sa sécurité et son efficacité.

L'efficacité et l'acceptabilité de ELGYDIUM iWHITE Oxygen ont été evaluées cliniquement sous le contrôle d'un chirurgien dentiste. L'évaluation de l'efficacité du traitement a été réalisée par la méthode du "gain de teintes des dents" , c'est à dire en mesurant la différence entre la teinte initiale de la dent, au niveau de la face vestibulaire, et la teinte au terme de la cure de blanchiment.

RESULTATS : après 7 jours d'utilisation de ELGYDIUM iWHITE Oxygen, on observe un gain de teintes de 5,4 en moyenne, pouvant aller jusqu'à.

7 teintes*.

* Test réalisé sous le contrôle d'un chirurgien dentiste, auprès de 20 volontaires sains (hommes et femmes) durant 7 jours à raison d'1 application par jour.

Gouttière intégrale + 14 mousses actives.

Code ACL : 462 995.3.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


61660
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages