Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Dévitalisation sous anesthésie générale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1991 lectures | ratingStar_61777_1ratingStar_61777_2ratingStar_61777_3ratingStar_61777_4

Voilà, hier j'ai simplement téléphoné à ma copine qui est assistante dentiste en Allemagne - elle trouvait ça bizarre que l'anesthésie n'avait pas marché chez moi, sachant que quand ça ne prend pas, en général c'est quand il y a vraiment grooooosse inflammation ou bien si on est alcoolique, drogué etc… Je lui ai expliqué comment le dentiste avait piqué tout autour de la racine dentaire avec une "piqure électronique" et qu'à part la dent qui était un peu insensible, tout le reste, je le sentais alors que d'habitude j'ai lèvres, mâchoire etc engourdi !

 

Elle m'a expliqué que là, c'était une nouvelle technique, que personnellement elle préférait les "piqûres à l'ancienne", que ladite anesthésie aurait probablement bien marché sur une dent du haut, mais là il s'agit d'une môlaire du bas ! Elle m'a dit que dans ce cas, il fallait piquer bien au fond derrière la dent pour endormir tout les nerfs qui y passaient, bref, en sorte d'avoir toute la mâchoire engourdie, cela pouvant durer plusieurs heures ! Cela m'est égal, je suis en train de rechercher le nom de cette anesthésie et j'en demanderai à la dentsite que mon mari m'a conseillé (RDV le 8 juillet). Selon ma copine, l'angoisse n'y est pas pour grand chose, 90% des patients auraient peur du dentiste, je ne suis pas la seule, je ne devrais pas avoir honte - mais justement me chercher un dentiste compréhensif !

 

Je vais donc annuler mon prochain RDV avec le médecin "piqûre électronique" et tenter ma chance le 8 avec l'autre dentiste… Si elle me prouve que je ne sens plus rien, je veux bien sagement ouvrir la bouche.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


61777
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par dianette02 | le 01/03/11 à 00:50

il y a d'autres produits les spads son de bon produit et celà devrait bien endormir tout celà, allez courage et tenez nous au courant.

Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages