Histoire vécue Santé - Maladies > Problèmes bucco-dentaires > Problèmes dentaires      (1702 témoignages)

Préc.

Suiv.

Hypocondriaque et problème de mâchoire

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1690 lectures | ratingStar_64739_1ratingStar_64739_2ratingStar_64739_3ratingStar_64739_4

Bonjour,

 

Aujourd'hui je n'en peux plus, je me sens seule avec ma certitude d'avoir quelque chose de grave et tout le monde se moque de moi.  

Peut-être ai-je trop crié au loup ces dernières années, peut-être que j'ai trop flippé pour rien, mais là je ne peux plus parler à personne car on fait exprès de ne plus m'entendre.

Oui, je suis certainement hypocondriaque mais il arrive aussi aux hypocondriaques d'être vraiment malades n'est-ce pas ?

Alors voilà le sujet de toutes mes peurs :

Depuis quelques moi j'ai une petite douleur (gène ? ) au niveau du sinus droit et des dent du même côté ; lorsque je suis fatiguée la douleur est plus profonde et atteint aussi l'oeil droit et l'hémisphère droit du crâne.

Depuis quelques jours j'ai aussi mal à la machoire (à droite) quand je mange et je sens une sorte de pesanteur dans les oreilles et j'ai l'impression que mon oeil droit est fatigué.

Les douleurs alternent le plus souvent où sont là en même temps. Je soupçonne un rapport avec 2 dents dévitalisées de ce côté (en haut) mais tous ces symptômes sont quand même flippants…  

Je ne vous le cache pas, je pense à un cancer des sinus, ou bien de la machoire, ORL en tous les cas.  

J'ai essayé d'en parler à mes proches mais ils se moquent de moi en me disant que je suis bien trop jeune (27 ans) , sauf que j'ai déjà lu pas mal de témoignage sur doctissimo de jeunes gens ayant eu ces types de cancers et apparemment de plus en plus de jeunes sont atteints.  

J'ai un rendez-vous chez le dentiste et chez l'ORL en février mais je flippe en attendant, j'y pense tous les jours et j'ai souvent envie de pleurer. Je ne peux en parler à personne et ça m'handicape dans ma vie quotidienne car je n'ai plus la tête à travailler.

Pensez-vous que je suis folle ou que j'ai raison de m'inquiéter ?

Merci de votre écoute et de vos réponses futures  
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64739
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Comment soigner reellement une pubalgie? - accidents sportifs

image

Bonjour, j'ai souffert d'une pubalgie depuis presque 6 mois sans savoir comment la guérir, je ne savais plus trop quoi faire après avoir pris de nombreux RDV chez l'ostéo, le médecin traitant et du sport, rien n'y faisait pour guérir un minimum...Lire la suite

23 ans et couronnes ... - beaute des dents

image

[quotemsg. Coucou, J'ai lu tes post, oui tu as quelques caries et une couronne, c'est juste dommage que tes plombs soient gris et du coup pas vraiment esthétiques, mais à ton age, tu sais il y a plein de filles dans ton cas… et c'est pas un...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages